Reprise de la saison

18 août 2016 - 21:24

Depuis le 16 août, les footballeurs séniors du FC.LJLM ont repris le chemin du stade de St Martin pour préparer la compétition qui commence dès le dimanche 28 août avec le premier tour de la coupe de France. Le FC.LJLM recevra sur son stade l’équipe de Varades.

Une vingtaine de joueurs étaient présent le 1er soir sous la direction du nouveau coach Samuel Mellerin

Cela a permis  a chacun de mieux se connaitre entre les nouveaux et les anciens et entre les joueurs issus des 2 clubs d’avant la fusion.

Après cet entrainement les joueurs ont pu appréciés de se retrouver au club housse  qui grâce à des bénévoles a été complètement relooké.

Pour les retardataires, n’oublier pas de redonner votre formulaire de licence complété et signé.