Résultats des matches seniors du week-end.

4 septembre 2016 - 21:09

Ce dimanche le premier tour de la Coupe de l'Atlantique était au programme pour l'équipe fanion du FC LJLM. L'adversaire, St. Melaine sur Aubance, évoluant en D2, soit une division au-dessus du FC LJLM, promettait un match âpre.

Cependant, ce sont bien les joueurs de Samuel Mellerin qui dès le début de match mettent une grosse pression sur leurs adversaires. La première mi-temps est globalement bien maîtrisée par les noirs et verts, qui peinent pourtant à ouvrir le score.

0-0 à la mi-temps.

L'entame de deuxième période est un peu plus compliquée pour les joueurs du FC LJLM, qui sont mis en difficulté par l'agressivité adverse, parfois plus que limite mais non sanctionnée par l'arbitre du match. Mais aux alentours de la 70eme minute et à l'approche du dernier quart d'heure, alors que l'on semblait se diriger vers des prolongations, c'est Floris qui parvient à ouvrir la marque d'un lob astucieux sur le gardien remplaçant de St. Melaine, après un dégagement millimétré de Baptiste.
Malgré un sursaut d'orgueil adverse, la défense tiendra bon et Baptiste ne sera que peu inquiété.

Score finale : 1-0 pour le FC LJLM.

Le FC LJLM se qualifie donc pour le 2eme tour de la Coupe de l'Atlantique.

En ouverture de ce match, avait lieu un match amical opposant la réserve du FC LJLM, à la réserve de St. Georges sur Loire. Belle prestation des joueurs d'Arnaud Blot, qui ont bien maîtrisé leur match et qui s'imposent 4-1, avec deux doublés, d'Anthony Gélineau et Thomas Charron.