FC LJLM B - St. Gemmes sur Loire B

14 novembre 2016 - 11:00


Dimanche 13 novembre 2016:
C'est à St. Jean de Linières que l'équipe B, recevait la réserve de St. Gemmes sur Loire, évoluant une division au-dessus, pour le compte de la dernière journée de la phase de groupe de Coupe des réserves.

Sur un terrain de bonne qualité, les noirs et gris dominent leurs adversaires, qui se crispent et perdent leur sang-froid. Sur un penalty, provoqué par Thomas, c'est Samuel qui vient ouvrir le score en faveur du FC LJLM, d'une frappe imparable. Ce but ne vient pas remettre en question la domination des locaux malgré les protestations des joueurs et dirigeants adverses, qui ont toutefois été remarquablement gérées par la police de terrain. En milieu de première période, c'est Anthony, sur une ouverture de Samuel, qui vient tromper la vigilance du gardien, d'une magnifique frappe lointaine qui se logera dans la lucarne opposée. Toutefois, en fin de première période l'attaquant adverse, partit à la limite du hors-jeu vient ajuster Fabrice d'un magnifique lob.

2-1 à la mi-temps en faveur du FC LJLM.

En deuxième mi-temps, le match est haché. Les visiteurs s'énervent, criant à l'injustice, et malheureusement les locaux, tombant dans leur jeu, ne parviennent pas à en profiter. Plus aucun but ne sera marqué, et c'est bien le FC LJLM qui l'emporte sur le score de 2-1.

La réserve du FC LJLM, grâce à cette victoire, se qualifie donc pour la phase 2 de la coupe des réserves en terminant à la deuxième de son groupe.

Commentaires

Nouveau weekend à 6 points pour les séniors du FC LJLM 1 jour
0-4
POMJEANAIS JA / VETERANS A 10 jours
POMJEANAIS JA / VETERANS A : résumé du match 10 jours
Calendrier / Résultats 14 jours
La réserve reçue 5 sur 5 ! 16 jours
Yohann Bourliere 16 jours
Frederic BOUVET et 3 autres 16 jours
U12/U13 et 5 autres 16 jours
U7 23 jours
U6/U7 2017/2018 1 mois
Convocation et Convocation 1 mois
Anne Lommelais est devenu membre 1 mois
Un nouveau weekend contrasté pour le FC LJLM 1 mois
VETERANS B et 3 autres : nouveaux joueurs 2 mois
BEAUCOUZE / VETERANS B 2 mois