ASSEMBLEE GENERALE 2 JUIN 2017

23 mai 2017 - 10:56

A tous les joueurs, dirigeants, arbitres et bénévoles

Il y a un an le club de football de St Jean, St Martin et St Léger a fusionné avec le club de St Lambert.

De cette fusion est né le FC.LJLM regroupant ainsi les 4 communes.

Cette fusion a été une opportunité pour renforcer et redynamiser toutes les catégories d’équipes et sur le plan sportif les résultats sont bien au rendez-vous de cette fin de saison.

Les séniors, avec un parcours sans défaite les seniors A terminent 1er et accèdent ainsi à la 2ème division. Les seniors B finissent à la 6ème place de leur groupe.

Pour les vétérans, l’équipe A a entamé sa 2ème année au plus haut niveau pour terminer 7ème de son groupe. L’équipe B se classe à la 9ème place. De plus les vétérans vont jouer la finale des quadras le 3 juin à Tiercé.

Quant aux loisirs, c’est toujours avec plaisirs qu’ils se retrouvent le vendredi soir pour disputer leur championnat.

Les U19, terminent 1er de leur groupe et sont qualifiés pour la finale du Challenge de l’Anjou le 27 mai à Chemillé

Les U17 sont 6ème de leur groupe et les U15 finissent 1er accédant ainsi à une division supérieur

Concernant l’école de foot, les 35 licenciés de 6 à 11 ans  sont satisfaits de leur saison. La mise en place du minibus et l’encadrement par des éducateurs diplômés ont permis d’avoir des entrainements de qualité et là aussi des bons résultats pour chaque équipe.

Pour faire ensemble le bilan de cette saison et préparer la saison 2017/2018 vous êtes tous conviés à l’Assemblée Générale qui se tiendra :

Le vendredi 2 juin 20H salle du stade à St Léger des Bois

Encore merci pour votre participation et votre investissement dans le club et rendez-vous le 2 juin.

Bernard GINGREAU