Le FC LJLM au 3ème tour de la Coupe de France !

7 septembre 2017 - 14:22

Ce dimanche 3 septembre, l'équipe fanion se déplacement à St. Florent le Vieil, pensionnaire de 3eme division, pour le compte du 2eme tour de la coupe de France.

Le match, un peu compliqué par un temps pluvieux et un vent assez fort, est disputé. La première mi-temps, légèrement dominée par les joueurs de Samuel MELLERIN, semble se compliquer après la blessure de Romain PÉRON à la demi-heure de jeu. Ce premier acte se termine sur un score nul et vierge malgré une double occasion qui aura vu Simon CHARRIER touché d'abord le poteau gauche du gardien, puis la barre sur sa reprise à bout portant.

Les locaux reviennent sur le terrain avec de meilleures intentions en deuxième mi-temps. Malgré cela, la solution va venir du banc, puisqu'au 20 minutes du terme, c'est Benoit MARTIN, bien trouvé par Etienne MELISSON qui trompera le gardien d'un plat du pied millimétré en angle fermé. Les locaux poussent pour revenir au score mais laissent des espaces aux visiteurs et Floris GERGAUD en contre, va inscrire un deuxième but qui enverra les joueurs du FC LJLM au 3eme tour de la coupe de France.

Au programme de ce 3eme tour de coupe de France, l'US Bouloire, pensionnaire de 1ère division en ligue de Sarthe, et tombeur de Beaumont sur Sarthe (DRH) et de l'équipe des Sablons du Mans (PH).

Déplacement compliqué pour les joueurs du FC LJLM, qui auront besoin de tous leurs supporters pour se qualifier !

Dans le même temps, l'équipe réserve du FC LJLM se déplacera à St. Melaine sur Aubance pour le premier match de la coupe des réserves. Match à 13h à St. Melaine.